Six morts dans une altercation à Petite-Rivière des Nippes
Quatre individus se trouvant à bord d’un véhicule appartenant au député de Plaisance du sud, Claude Guillaume, accusés d’avoir ouvert le feu sur des commerçantes de la zone de Petite-Rivière de Nippes, ont été mis à mort ce lundi 1er juillet par la population.
Selon les premiers éléments d’informations parvenus à la rédaction, ces individus calcinés qui ne sont pas encore identifiés, avaient sursauté une barricade enflammée et auraient ouvert le feu sur un groupe de commerçants. Ce qui, d’après les riverains, a occasionné la mort sur place de deux des commerçantes.
En colère, la population des Nippes a mis le feu sur le véhicule de marque Toyota immatriculé BB 16886 ainsi que quatre des neuf personnes qui se trouvaient à son bord. Trois des cinq autres rescapés qui fuyaient la foule ont été interceptés par la police pour être déposés dans le commissariat le plus proche.
Le commissaire de police de Petite-Rivière de Nippes Hyacinte Louis Edner souligne que trois armes à feu ont été saisies suite à cette déplorable altercation entre les proches du député de Plaisance du sud, Claude Guillaume et des habitants de Petite-Rivière de Nippes.
Comments