Rihanna n’hésite pas à afficher son corps pour la campagne de sa nouvelle collection Savage X Fenty.
Lancée dans le business depuis quelques années, Rihanna est devenue l’artiste féminine la plus riche au monde et la première femme noire à diriger une maison de couture de luxe. Tout ça ceux grâce à sa nouvelle marque qui est Fenty.
Hyper sexy, la sulfureuse Barbadienne de 32 ne se gêne pas et pose pour les nouvelles collections de sa marque Fenty, puisqu’elle est une égérie. Ainsi pour une nouvelle sortie de lingerie box Vip savage X Fenty Xtra, la chanteuse a été photographié dans le soutien-gorge et sous vêtements de Néon light qui ressemble à une mini-jupe transparente avec des paires de talon noir. Une tenue qui ne laisse personne indifférent sur les réseaux sociaux.
Outre son empire colossal lié à la mode et à la musique, Rihanna a montré son humanité au mois de mars en faisant plusieurs dons dont un de 5 millions de dollars, afin d’aider les personnes affectées par le Covid-19. Cet argent à été partagé entre des associations aux Etats-Unis, en Afrique et dans les Caraïbes. Mais ce n’est pas tout : la chanteuse a aidé son pays d’origine, la Barbade, en fournissant 700 000 dollars pour l’achat de respirateurs.
Des photos à couper le souffle que vous pouvez découvrir ci-dessous.
Comments