top of page
  • Photo du rédacteurPAM FM stéréo

Richard Cavé déclare qu’Harmonik est l’un des plus grands compétiteurs de Kaï


Naturellement, Vayb devrait être le compétiteur de Kaï. Car Carimi, disloqué, a poussé Richard Cavé et Mickaël Guirand à former chacun de son côté, son groupe musical. Il n’en est rien, semble-t-il. En effet le chanteur de Kaï, Richard Cavé, a fait savoir que Harmonik est l’un de ses plus grands compétiteurs.

« Je suis ce que fait tout le monde en ce qui a trait à la compétition, qu’il s’agisse de Harmonik, de Nu-Look, de Vayb, de Klass, etc., a révélé Richard Cavé. Il y a beaucoup de gens qui ne l’ignorent, mais Harmonik est l’un de mes plus grands compétiteurs, même si nous partageons la même tranche du public, même si nos fanatiques sont très proches. C’est un groupe que je surveille toujours. Il vient de produire un très bel album. Maintenant, Kaï va enregistrer son prochain opus en le comparant à celui de Harmonik mais également à celui de Klass, etc.

Il y a beaucoup de journalistes qui veulent créer une compétition entre Vayb et Kai, c’est compréhensible vu les antécédents. Mais ce que vous ignorez, c’est qu’il y a comme une compétition entre Harmonik et Kai par rapport au public que nous réunissons dans nos bals. Par exemple, si nous invitons à la même date dans une même ville, nous nous affectons l’un l’autre d’ailleurs par rapport à l’effectif. Certaines fois, des fans de Kai m’appellent, quand Harmonik et Kai sont programmés dans une même zone, pour m’avouer qu’ils iront danser Harmonik de préférence ! En revanche, quand les deux groupes jouent ensemble, ça marche très fort. Je ne vais pas m’éterniser sur Vayb pour le moment, d’ailleurs Mickaël a choisi de ne pas me parler alors que Carlo et moi, nous nous parlons souvent », a déclaré Richard Cavé.

23 vues0 commentaire
bottom of page