top of page
  • Photo du rédacteurPAM FM stéréo

Justin Bieber : Déclaration enflammée à son épouse, Hailey Baldwin

Justin Bieber a rendu hommage à sa femme Hailey Baldwin. Très amoureux, le jeune homme tient à prouver à sa chérie qu'elle est la seule qui compte désormais pour lui. Une photo touchante qui a encore une fois semé le doute quant aux réels sentiments du chanteur.



Le 30 juin 2019, Justin Bieber (25 ans) a une nouvelle fois déclaré son amour à sa femme, Hailey Baldwin (22 ans). Il publie un selfie où l'on aperçoit le couple enlacé. Il écrit : "Ce sont les moments pour lequel je vis... Le temps passé avec toi en tête à tête apaise mon esprit. Tu es tellement exceptionnelle pour moi et je l'accepte ! Tu es à moi et je suis à toi." Une déclaration d'amour qui a fait réagir de nombreuses stars dont Kendall Jenner qui s'est empressée de répondre à propos de son amie : "Elle est un petit peu à moi aussi."

6 vues0 commentaire
bottom of page